Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine au pays des merveilles

On a tous une opinion sur tout. Le fait de ne rien y connaître ne m’empêche pas d'en avoir une. Comme dit Oscar Wilde, j'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Bienvenue dans mon néant des merveilles.

#LaManifPourTousCestNul

La manif pour tous a encore eu lieu.

Sans déconner ?

 

J’hésitais à écrire un article pour expliquer à quel point je trouve ça inutile et stupide, puis j’ai découvert Tristan Lopin.

 Drôle, pertinent, et qui vise juste ce qu'il faut.

 

Du coup… J’vais le laisser parler plutôt que moi.

Voilà.

Et pour une fois, je n'ai rien à ajouter.

Je n'aurais pas dit mieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article