Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine au pays des merveilles

On a tous une opinion sur tout. Le fait de ne rien y connaître ne m’empêche pas d'en avoir une. Comme dit Oscar Wilde, j'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Bienvenue dans mon néant des merveilles.

Ces personnages que je voudrais comme pote.

Ces personnages que je voudrais comme pote.

Il y a quelques temps, je te parlais des personnages de séries télé que je détestais (>>> ICI <<<).

Comme je ne suis pas qu’une râleuse invétérée, je te propose une petite liste de ceux que j’adore, et que vraiment, mais vraiment...

J’aimerais les avoir comme amis.

Ces personnages que je voudrais comme pote.

Samantha Jones dans Sex & the City

En tant que fille, je n’ai qu’une chose à dire : c’est le genre de copine qu’on adore toute. De bon conseil, à qui on peut parler de tout (parce que de toute façon elle a déjà fait pire), fidèle, sur qui on peut compter, toujours. Drôle, pétillante, optimiste… Et qui adorera picoler avec toi dès que l’envie t’en prend.

Ces personnages que je voudrais comme pote.

Jack Hodgins dans Bones

Le spécialiste des insectes… Et pourtant, Dieu seul sait que je les déteste. Mais il est formidable, curieux de nature, toujours à tenter diverses expériences… Et putain qu’est-ce qu’on aimerait jouer avec lui, à poignarder des mannequins en plastique, à tirer au canon, à faire exploser des pastèques, et j’en passe.

Ces personnages que je voudrais comme pote.

Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory

Je n’ai jamais rencontré personne comme ça, et c’est un des drames de ma vie. Je sais qu’il me considérerait comme une imbécile, mais malgré tout, il est tellement attachant, tellement touchant par moment. J’aime ses manies, j’aime ses obsessions, Et après tout, il considère Penny comme une idiote, et il l’aime trop quand même.

Ces personnages que je voudrais comme pote.

Chuck Bass dans Gossip Girl

Pour 99.99% du monde, c’est un enfoiré… Pour les rares privilégiés auxquels il tient, c’est un soutien infaillible. Il n’y a qu’à le voir avec Serena. Prétentieux, hautain, égoïste, certes, mais chacun se forge sa carapace, et il sait l’enlever quand il le faut.

Ces personnages que je voudrais comme pote.

Barney Stinson dans How I Met Your Mother

Est-ce vraiment utile de préciser pourquoi ? Qui ne rêverait pas de voir en vrai ces impostures ? Qui n’aimerait pas l’accompagner à ses compétitions de laser-game ? C’est un type qui aime ses amis plus que tout, et j’ai du mal à imaginer comment s’ennuyer avec un type pareil.

Ces personnages que je voudrais comme pote.

Shane Mccutcheon dans The L Word

Je me rends compte que c’est la quatrième personne de ma liste qui pratique comme « sport » régulier : le sexe, avec le plus de partenaire possible. C’est drôle si on y pense que ce genre de comportement soit désapprouvé par la société et que ça soit les personnages les plus attachants de plusieurs séries… Elle, c’est la fille sur qui on peut compter, jamais un comérage, toujours à soutenir, et même quand elle fait de la merde, c’est la première à s’en vouloir…

Et toi ? Avec qui tu boirais bien une bière ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
https://www.youtube.com/watch?v=m1jBgd8anPA<br /> : voila !
Répondre
M
d'abord avec moi, parce que je suis la personne la plus sympa que je connaisse !!!<br /> sinon, tu prends la chanson "mon bistrot préféré" de Renaud, et tu me ferme dedans;;;voila, on y est !
Répondre
M
Tu es un personnage de série ? :o