Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine au pays des merveilles

On a tous une opinion sur tout. Le fait de ne rien y connaître ne m’empêche pas d'en avoir une. Comme dit Oscar Wilde, j'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Bienvenue dans mon néant des merveilles.

Alan Rickman est mort. Et j'suis triste.

Alan Rickman est mort. Et j'suis triste.

Beaucoup de gens meurent en ce début d'année.

Alan Rickman en tout cas me manquera beaucoup.

J'étais amoureuse de lui alors qu'il était trop méchant dans Robin des bois. Il m'a vendu du rêve en exhibant sa virilité dans Dogma. Il était détestable et attachant en Severus Rogue. Tellement pathétique dans Sweeny Todd. Personne n'avait jamais aussi bien doublé une chenille.

Bref. J'suis dégoûtée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
d'accord avec Victor Ladou, il était fabuleux dans galaxy quest (avec tim allen et Sigourney Waever). et je suis sur que tu l'as vu.
Répondre
V
Je suis aussi d'accord avec papou qui est d'accord avec moi.<br /> Toute une éducation à refaire.<br /> Imaginez-vous qu'elle cite le numéro "42" sans avoir lu H2G2...
V
Galaxy Quest...
Répondre
M
Oui mais moi j'l'ai pas vu :/