Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine au pays des merveilles

On a tous une opinion sur tout. Le fait de ne rien y connaître ne m’empêche pas d'en avoir une. Comme dit Oscar Wilde, j'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Bienvenue dans mon néant des merveilles.

Certaines informations sont capitales. D'autres moins.

J’ai pleins d’idées articles en attente.

Sauf si l’inspiration divine me fait changer d’opinion brutalement (mais qu’est-ce qu’elle dit ?) je devrais en toute logique écrire prochainement sur la loi française sur le cannabis au volant (ça ne rigole pas attention), les choses à savoir avant d’adopter un sac à puces, une chronique sur les coulisses du monde du strip (ah là y a du monde hein !) et un article même sur ces %@*#$ d’assurances qui nous la mettent bien profond…

Ouais, dis comme ça je ne suis pas sûre que ça donne très envie.

Mais peu importe, mon blog, mes idées, je fais ce que je veux (Nanananèreuh.)

Je fais même des choses que je n’aime pas, car très souvent lorsque je vais sur un blog, et que le bloggeur écrit pour expliquer ce qu’il va faire ou non, cela me plonge dans un état d’ennui avancé.

Mais encore une fois, c’est mon blog.

Et puis ce matin, lorsque j’ai pris mon ordinateur, c’était réellement dans le but d’écrire un de ces articles.

Puis mes ovaires se sont mis à danser le tango, mes règles ont débarquées, et là, ça a été le drame.

-Elle ne va pas nous parler de ces règles quand même ?

Et bin si. Parce que c’est mon blog. Je fais ce que je veux. Et ne fais pas cette tête, je t’ai déjà expliqué que ça n’était pas sale.

J’ai appris très récemment que ce qui rendaient les filles agressives, c’était le syndrome prémenstruel (comprends donc : la période avant les règles.) C’est à ce moment que les hormones pètent les plombs et les nanas aussi.

Je tiens à préciser tout de même que pendant, personnellement, ce n’est pas la joie non plus, car j’ai la sensation récurrente que quelqu’un choppe mes ovaires à pleines mains, et jongle avec de façon aussi délicate qu’un chien joue avec sa balle…

Du coup, j’ai énormément de mal à me concentrer, à être cohérente, et il ne faut bien évidemment pas me faire chier. (Comme n’importe quel être humain qui souffre je pense.)

C’est la raison pour laquelle je n’écrirais pas ces articles aujourd’hui.

Je suis sûre que cette nouvelle va te permettre d’appréhender ta journée différemment.

Moi j’arrête mes conneries, je vais aller me noyer sous une douche brûlante.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pfff, encore une excuse foireuse pour ne pas écrire...<br /> Et après, elles s'étonnent d'être moins payées que les hommes...<br /> C'est comme tous ces étrangers, non mais je vous jure...<br /> Moi de mon temps, ça ne se passait pas comme ça...<br /> Et puis comme ça, ça te fera une nouvelle idée d'article : "Le plaisir d'être un gros con"...
Répondre
M
Bizarrement, ça ne me m'énerve même pas.<br /> Non, même pas un tout petit peu.<br /> Comme quoi les hormones.