Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine au pays des merveilles

On a tous une opinion sur tout. Le fait de ne rien y connaître ne m’empêche pas d'en avoir une. Comme dit Oscar Wilde, j'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Bienvenue dans mon néant des merveilles.

Lettre ouverte de motivafion

Il y a maintenant 21 heures, la grande Giedre (que l'on nomme ainsi à cause de son influence, non de sa taille) déclarait ces quelques mots, en cette période d'élection troublée :

J'ai donc décidé d'envoyer ma lettre de motivafion, pour participer à ce grand événement. J'ai choisi de faire une lettre ouverte, pour des raisons qui apparaissent, je pense, évidentes.

 

Chère Madame/ Mademoiselle/ Monsieur Giedre,

Je vous présente ma candidature pour la grande soirée Erectorale du 6 mai 2017 à la Fistinière. Bla bla bla.

Je l'aurais bien fait hier, mais je n'étais pas motivée. Le fait que nous soyons un mardi joue certainement dans ma motivafion actuelle. Et il est plus pratique d'en avoir pour écrire ce genre de lettre.

Cela me changera de ce dimanche dernier, où pour la première fois depuis des années, et cela sans doute à cause des hormones de ma grossesse (oui je suis enceinte, enfin voilà quoi, mais bon) j'ai décidé de me diriger vers les urnes, et d'aller voter. Je me suis sentie sale en sortant, un peu comme si j'avais volontairement été dans une gang-bang avec 11 personnes que je méprise. La la la.

Vous comprenez donc ma motivation, et devrez avouer que j'ai le profil pour ce genre d'événement. Après tout, aller voter dimanche s'est révélé être un choix de plus haute importance, mais pas si compliqué, comme il le sera le 7 mai : la peste, le choléra, ou la gastro. Ce n'est que de l'amour.

De plus, j'aimerais vous faire remarquer que dans ma situation, se préparer au mieux à se faire enculer est plus qu'indispensable. On ne tombe pas enceinte comme ça, c'est une pratique à laquelle je ne suis pas tellement habituée (quoi que résidant en France depuis toujours, j'ai tout de même le minimum d'entrainement requis, nanani, nanana)

Enfin, dernier argument et non des moindres, je suis super forte pour faire des anus avec les doigts. (La preuve en image)

Je conclurai cette missive en vous précisant que je me lave les dents quotidiennement, ainsi que les mains, et le derrière.

Affectueusement,

 

Mélusine Hoffman.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article