Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine au pays des merveilles

On a tous une opinion sur tout. Le fait de ne rien y connaître ne m’empêche pas d'en avoir une. Comme dit Oscar Wilde, j'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Bienvenue dans mon néant des merveilles.

Quand Netflix bousille ma motivation.

1o jours sans rien publier.

C'est peut-être un peu long. Surtout quand on passe autant de temps chez soi.

Enfin, à ma décharge, ce week-end je n'étais pas à la maison, mais à un vrai mariage de princesse. Si si, avec une Roll's, une robe magnifique, un violon, un château, et tout. Et bien que le romantisme cliché ne soit pas mon truc, je dois bien t'avouer que j'ai trouvé ça carrément chouette, toute ce love sans jamais dégouliner de guimauve.

Ensuite quand je suis rentrée, j'ai passé deux jours chez mes parents. J'en ai profité pour écrire des nouvelles pour un concours que je veux faire, que je publierais ici dans pas si longtemps.

Comme quoi j'ai écrit.

Et vraiment, ce matin j'étais bien partie. Mais depuis hier soir, rien y fait, je suis perturbé.

Parce que mon dernier article te parle de la super série Sense8. Et que hier soir, j'ai appris que Netflix avait décidé de ne pas faire de saison 3.

Franchement, c'est comme si J.K. Rowling avait décidé que Harry ne retournerais pas à Poudlard dès le tome 2 à cause de Dobby. 

C'est comme si Martin Luther King avait fait un rêve, mais qu'il refusait d'en parler.

C'est comme Frodon avait décidé que l'anneau était bien à Fondcombe, et était rentré peinard dans la Comté.

C'est comme si Luke avait décidé de ne jamais quitter Tatooine. 

C'est comme si Alice avait vu passer un lapin, et s'était dit "je préfère aller goûter."

C'est comme si Mario décidait de boire un coup avec Luigi plutôt que d'aller sauver Peach.

C'est comme si les joueurs d'un match préféraient jouer à Fifa plutôt que d'aller en finale.

C'est comme si Rick se faisait bouffer par les zombies en sortant de l'hôpital.

C'est comme si Daenerys avait juste cramé.

C'est comme si Meredith avait changé de boulot pour ne plus voir le docteur Mamour.

C'est comme si Walter White s'était résigné au diagnostique.

C'est comme si William Wallas s'était contenté d'être fermier.

C'est comme si Ariel avait préféré rester sous l'océan.

C'est comme si Ted racontait comment il avait rencontré leur mère en dix minutes.

C'est comme si on t'envoyait à tous les coups en prison sans passer par la case départ.

 

Hier, sur Twitter, ça a râlé pas mal avec le hashtag #BringBackSense8. Les gens ont pété des plombs, en français, en anglais, en espagnol (et ça c'est beau) et pour une fois on était tous d'accord, Netflix doit arrêter de faire du caca et nous donner une saison trois.

Merde.

 

Voilà, du coup, c'est pour tout ça que je ne publie pas beaucoup.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est peut-être le moment d'en profiter pour se mettre aux séries britanniques.<br /> Enfin j'dis ça, j'dis rien moi...
Répondre
M
Je ne regarde plus de nouvelles séries pour le moment du coup. Trop risqué.
P
quoi !!!! mais, mais mais! et Wolfgang alors..,,,,?????... à mais non, hein ! , ça va pas du tout ça.....<br /> je suis pas d'accord, non mais hein ! déjà que c'est long d'attendre (a mon age !).<br /> je suis outré ou trop ou pas assez, mais en tout cas pas comme il faut !<br /> Tout ça c'est de la faute à ce gouvernement, cela ne serait jamais arrivé sous Mitterand !!!!<br /> (enfin ce dernier point est discutable...)
Répondre
M
Je me sens comme Lito quand il pleure.